A la UneDécouverteStreet N'Musique

O.V.A : LA NOUVELLE PERLE R’N’B DE JORDAN OLYMPUS ENFIN EN VIDEO

JORDAN OLYMPUS


S’il fallait trouver un seul artiste qui ne perd pas une seconde pour se forger une solide carrière musicale, c’est bien Jordan Olympus. Passionné de musique depuis son plus jeune âge, l’artiste indépendant originaire de Madagascar crée son premier club de chant au lycée avant d’entamer ses propres compositions.



L’année 2020 sera pour lui un tournant grâce à la sortie de son tout premier E.P intitulé The Ascension. Le succès est largement au rendez-vous grâce à des titres empreints de Pop Urbaine et de R’n’B influencés par les mentors qui lui ont permis de parfaire son univers, tels que Tracy Chapman, Beyoncé ou encore The Weeknd.

Après Gold Cowries et December February, Jordan Olympus nous fait découvrir O.V.A, une composition aux rythmes langoureux et aux textes ciselés.Ici, le flow en anglais se veut précis et chaloupé, nous emmenant irrémédiablement vers le dancefloor. Une patte authentique que l’artiste affectionne particulièrement, sublimée par des sonorités aériennes et très épurées.

Le clip – dirigé par Yannick Royo – se veut quant à lui à la fois puissant et classieux, à l’image de la Ford Mustang qui évolue tout au long de la vidéo. Un travail de précision esthétique appuyé par une mise en lumière qui fonctionne à merveille, puisque le clip devrait largement dépasser les 10 000 vues sur Youtube en moins d’une semaine. 

Ainsi, avec O.V.A, Jordan Olympus compte bien confirmer son début de carrière très remarqué et s’imposer comme la nouvelle référence R’n’B internationale. 

Vous pouvez d’hors et déjà découvrir le clip sur sa chaine Youtube:

Jordan Olympus https://www.youtube.com/channel/UClC88B3wPQmM_8JkdZfGnuw

SUIVRE JORDAN OLYMPUS

SITE WEB : www.jordanolympus.com

INSTAGRAM : @olympusjordan https://www.instagram.com/olympusjordan/

FACEBOOK : @MusicJordanOlympus https://www.facebook.com/MusicJordanOlympus