lundi, janvier 18, 2021
ModeStreet N' Lifestyle

Nine’Team, achetez du Calvin Klein Jeans à Clermont-Ferrand

Calvin Klein Jeans

Face aux conjonctures actuelles, faire du shopping relève quasiment du parcours du combattant. Chez Nine’Team, tout a été fait pour aider les adeptes de la mode à trouver une collection de vêtements de qualité, dans le total respect des barrières sanitaires mises en vigueur dans le cadre de cette crise. 

Nine’Team : un magasin pour les jeunes 

Nine’Team est une enseigne relativement jeune sur le marché de la mode. Elle a vu le jour en septembre 2020, à Clermont-Ferrand, suite à l’initiative de Jean-Christophe Favodon, le gérant de la boutique Tommy Hilfiger. Cette enseigne s’adresse tout particulièrement aux jeunes âgés de 15 à 35 ans. Leur proposant des jeans de qualité de la marque Clavin Klein Jeans. On y retrouve aussi des collections de Tommy Jeans. 

Peu importe les goûts, ils seront assouvis dans ce magasin, car la gamme de produits proposée est large et variée. Coupe slim ou large, les jeans à la pointe de la tendance et d’autres pièces inondent les étagères du magasin et répondent aux besoins des femmes et des hommes en quête de vêtement de qualité, et à la mode. L’enseigne propose également différents accessoires de ces marques, au grand bonheur des férus de mode, désireux de parfaire leur look urban chic.

Une collection de jeans Calvin Klein Jeans répondant aux goûts de tous 

La collection de Jeans CK proposée par Nine’Team peut répondre aux goûts de tous. Toutes les coupes sont disponibles. On y retrouve aussi bien les coupes classiques assez larges comme les boyfriends que les jeans de coupe plus près du corps, comme le slim ou encore le skinny. Les couleurs sont aussi variées. On retrouve les couleurs habituelles comme le noir ou encore le bleu, mais ceux qui recherchent un peu de fantaisie ne seront pas non plus déçus avec les jeans délavés, un peu destroy, etc. 

Dans le magasin de Clermont-Ferrand, les hommes comme les femmes trouvent leur bonheur. Les collections proposées comportent aussi bien des modèles féminins et masculins. Les tailles présentées sont aussi variées pour permettre à chacun de trouver le jeans le mieux adapté à sa morphologie.

Un achat possible même à distance 

Le magasin de Clermont-Ferrand est ouvert quasiment tous les jours de la semaine. Il ouvre ses portes de 13 heures à 19 heures en lundi et de 10 heures à 13 heures puis de 14 heures à 19 heures le reste de la semaine. Le magasin dispose aussi d’un site où il est possible de réaliser des achats en ligne tout au long de la journée, 7 j/7, sur ordinateur ou même via le smartphone ou la tablette numérique. 

Cette solution, mise en place depuis le mois de novembre 2020, afin de pallier à la crise sanitaire engendrée par la pandémie du coronavirus, facilite considérablement l’achat. Les commandes s’effectuent en ligne, et grâce au principe du « click & Collect », l’internaute n’aura plus qu’à récupérer son achat aux heures d’ouverture du magasin. Il passe ainsi un minimum de temps dehors, en magasin, ce qui limite les risques de contamination.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .