A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Nightflyers, embarquez à bord avec Netflix

Nightflyers


Ce mois de février sur Netflix débutera avec une série de science-fiction intitulée Nightflyers. Cette série est basée sur un livre du créateur de Game of Thrones : George R.R. Martin.



Nightflyers, la nouvelle série de science-fiction.

Adaptée d’un roman intitulé Le Volcryn de George R.R. Martin (créateur de Game of Thrones), la saison 1 de la série Nightflyers arrive ce 1er février sur Netflix.

L’histoire de la série

Depuis quelques temps, la Terre est menacée de destruction. Mais l’humanité garde un espoir après la découverte d’un mystérieux vaisseau extraterrestre dans l’espace. Et si les extraterrestres, alias les Volcryn, pouvaient sauver la Terre ? Pour en savoir plus, un vaisseau du nom de Nightflyers et neufs membres d’équipage sont envoyés dans l’espace pour en savoir plus. Mais les choses ne vont pas se passer aussi facilement.

Un Bates Hotel spacial

Si il fallait définir en quelques mots la série Nightflyers, ont pourrait dire que c’est :

« une histoire de maison hantée à bord d’un navire spatial. […] C’est un peu Psychose dans l’espace…« 

George R.R. Martin

Au casting de la série, nous allons retrouver Eoin Macken (Night Shift, Merlin et Resident Evil chapitre final), Maya Esheet, un transfuge de (Teenwolf), Jodie Turner-Smith (The last ship) et Angus Sampson (Insidious).

Alors rendez-vous dès le 1er février pour découvrir les 10 épisode de la saison 1 de la série Nightflyers. Et en attendant, nous vous proposons de découvrir ou re-découvrir les différents articles de notre magazine. Comme par exemple, les infos sur la saison 4 de Gomorra ou même l’épisode 11 de la saison 3 de Riverdale.