lundi, mai 10, 2021
ActualitésEvénementsStreet N' Zik

Avec « Night for Life », le trio J.T.R s’engage contre le Cancer

Le phénomène suédois JTR, composé de 3 frères, John, Tom et Robin et grand gagnant de X-Factor Australie en 2013 cartonnent actuellement avec le tube « Ride », classé n°2 en Suède et dans le top 20 en Australie.

Ce single est disponible en France depuis le 20 Octobre 2014. Après une reprise réussie de « Papaoutai » de Stromae, c’est en France que le trio s’est produit tout récemment à la Boule Noire (120 boulevard de Rochechouart, Paris 18ème), le 22 octobre, en première partie du chanteur Romain Ughetto.

Ils profitaient ainsi de cette occasion pour interpréter avec Romain Ughetto « He is gone », une reprise en anglais du titre « Il est parti ».

Un concert qui n’est cependant pas le premier du groupe en France. En effet, le 11 octobre dernier, JTR participait à l’évènement «Night For Life» qui se déroulait aux Arènes de Metz. Plus de 10 000 spectateurs se rendaient à ce festival pour voir se produire sur scène de nombreux artistes français et internationaux.

Cette soirée, qui fêtait cette année sa 5ème édition, fut suivie d’une deuxième partie plus orientée « clubbing ».

Manifestation d’envergure, celle-ci est organisée chaque année dans le but de récolter des fonds visant à aider tout ceux qui luttent contre le cancer. Les bénéfices sont ainsi reversés à 103 comités appartenant à la Ligue contre le cancer.

A cette occasion, JTR dévoilait le titre officiel, composé pour cet évènement « Night for life »

Aujourd’hui, la rédaction de Street N’Sports vous invite à vous replonger dans « Night For Life », en écoutant le titre écrit pour cette circonstance par JTR :

Et si vous souhaitez faire un bon geste et participez-vous aussi à la lutte contre le premier fléau en France qu’est le Cancer, vous pouvez acquérir le titre sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/night-for-life-single/id928048152

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .