ActualitésHigh-Tech

Netflix recrute pour regarder des séries



Non, vous ne rêvez pas ! La société américaine Netflix, spécialiste de la vidéos à la demande, qui s’apprête à débarquer en France, a publié une drôle d’annonce.



Celle-ci recherche ainsi un homme ou une femme qui regardera tout le contenu disponible de Netflix et trouvera les mots clefs correspondants.

Certes Netflix utilise des méthodes automatisées, mais cela ne suffit pas. L’utilisation de bons mots clefs très précis nécessite également une assistance humaine. C’est grâce à cela que Netflix peut proposer le contenu le plus ciblé à ses abonnés, en prenant en compte un maximum de mots clefs.

Celui que l’on nomme également tagueur pourra travailler de chez lui selon des horaires flexibles mais pour remplir correctement son job, il devra avoir une bonne culture audiovisuelle, être précis et organisé et maitriser Excel.

Si pour l’instant l’offre ne concerne que le Royaume-Uni et l’Irlande, avec le développement de Netflix en Allemagne, Espagne, Belgique, Italie, Suisse et en France, rien n’empêche d’imaginer qu’un jour la société soit également à la recherche de profils équivalents dans d’autres pays européens.

Et vous, seriez-vous prêt à devenir tagueur pour Netflix ?