dimanche, septembre 19, 2021
ClipStreet N' Zik

NEGRITO annonce le « début de la faim »

NEGRITO
Negrito annonce le « Début de la Faim » ainsi qu’un feat explosif avec Dosseh !
« Pupu y’a les popo ». Negrito et Dosseh sortent l’artillerie lourde avec « Pupu« , un pur son Drill avec un clip détonnant. Entourés de leur équipe, Negrito et Dosseh gèrent le business, tout en tabassant la prod. Negritopetit prince de la Drill française présente enfin son premier EP « Début de la Faim ». Accompagné de Dosseh et Liim’s, il nous partage son quotidien dans la street avec une voix et des flows bien à lui. « Le début de la faim »est un 6 titres plein de surprises qui prouve qu’il est réellement prêt à s’installer dans le game.  En dehors d’être l’une des têtes d’affiche de la drill en France, Negrito confirme son talent grâce à des morceaux aux nouvelles influences. Le public ne sera pas déçu.
Negrito « veut des lovés sans se faire lever ». Le jeune talent rap est connu pour ses freestyles parus sur la chaîne Youtube Daymolition mais c’est avec sa série de freestyles « Dexter » qu’il se fait connaître. Il propose un genre musical entre trap et drill, un cocktail explosif sur lequel Negrito découpe la prod. Il revient aujourd’hui avec « Début de la Faim« , un premier EP pour entériner sa place de taulier de la Drill Française !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .