mercredi, avril 21, 2021
ClipStreet N' Zik

N21 nous invite à fêter « Halloween »

N21

C’est à Rennes, un certain 21 novembre, que le trio N21 s’est formé, animé par une même passion, la musique.  Composé d’Aurélien, véritable touche à tout de la musique, Dorian, un jeune batteur et Alan le bassiste, le groupe N21 a rapidement trouvé sa place sur la scène musicale française pop-rock et gagné en popularité.

Le succès de ses concerts et celui de son premier  EP sont venus confirmer que N21 avait tous les atouts pour plaire à un large public, une audience séduite par des mélodies accrocheuses et  des textes qui parlent à tous. Soutenu par de plus en plus de médias, le groupe a cumulé plus de 65 000 vues sur Youtube et obtenu plus de 80 000 streams sur Spotify avec son single « La Mauvaise Place ».

Aujourd’hui, le groupe N21 invite les lecteurs de Street N’ Sports à découvrir le clip de son dernier single « Halloween », une vidéo de circonstance en cette période, qui devrait particulièrement plaire aux amateurs de citrouilles et de vampires.

En tournée promo actuellement sur Paris, N21 était de passage sur la scène de la Boule Noire, le 21 Octobre, en première partie du groupe pop-rock de Los Angeles, « Metro station ».

Retrouvez N21 sur :
Facebook : http://facebook.com/n21officiel
Twitter : http://twitter.com/n21officiel
Youtube : http://youtube.com/n21officiel

728x90-reduction

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .