lundi, mai 10, 2021
ActualitésEvénementsStreet N' Zik

MTV Video Music Awards 2014, Beyoncé au top des nominations

Se déroulant ce dimanche à Inglewood en Californie, ce show qui est devenu très populaire aux Etats-Unis et qui réunit de nombreuses célébrités, a pour but de récompenser les meilleurs clips de l’année.

Avec 8 nominations pour 3 clips, la chanteuse Beyoncé passe devant Eminem et ses 6 nominations.

En effet, celle qui a été retenue comme l’une des personnalités les plus influentes par le magazine Forbes, a été très active avec pas moins de 17 clips tournés pour son album Beyoncé.

Mais la concurrence sera rude en particulier pour décrocher le titre suprême de clip de l’année.

Alors que la star mettra en jeu le clip réalisé pour Drunk in love en duo avec Jay-Z, celui-ci se retrouvera confronté aux clips Chandelier de Sia, Wrecking Ball de Miley Cyrus, Fancy d’ Iggy Azalea feat. Charli XCX et Happy de Pharrell Williams.

Beyoncé fera t’elle aussi bien que Justin Timberlake qui l’année dernière avait tout emporté ?

Quelle que soit l’issue, la reine du rn’b ne devrait pas repartir bredouille, un Award d’honneur lui ayant été réservé pour l’ensemble de sa carrière.

Photo : Sony / Bag / Production

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .