dimanche, avril 18, 2021
A la uneEvénementsStreet N' Zik

More festival de Venise, l’évènement festif du mois de juin

La 3ème édition du more festival se déroulera à Venise du 4 au 7juin 2015. Au programme, 4 jours de musique, art et de fêtes à Venise, à l’occasion de l’ouverture de la biennale d’Art Contemporain.

Avec un très beau line up de DJs en perspective puisque la programmation live accueillera Âme, Dimitri from Paris, Matias Aguayo, Na’Sayah, Spiller et Synapson.

static1.squarespace.com

Jeudi 4 juin 2015 à partir de  19 h 00 et jusqu’à 2 h 00 du matin, Erlend Øye, le plus italiens des danois, aussi à l’origine des Kings of Convenience et Whitest Boy Alive ouvrira le festival dans la magnifique serre des Giardini. Celui-ci s’est associé pour l’occasion avec la fondation Villa Lena qui supporte les artistes contemporains internationaux travaillant dans le domaine de la musique, du cinéma, des arts, de la littérature, de la mode et d’autres disciplines créatives. La Villa a la réputation d’héberger de fantastiques fêtes mélangeant musique et arts visuels.

static1.squarespace.cuuom

Vendredi 5 juin 2015  à partir de 19  h 00 et jusqu’à 4 h 00 du matin, les bouillonnants Villanova ouvriront le programme de la Replay Stage dans les jardins du cloître Chiostro sur l’île de San Servolo.

static1.squareiispace.com

Samedi 6 juin 2015 à partir de 19 h 00, plusieurs live et concerts de deejays démarreront à partir de 19 h 00 dans les jardins du cloitre Chiostro. Cet évènement sera organisé avec Crocodiles in Venice, reconnu pour son savoir-faire et son sens de la fête incroyable, et le support des meilleurs artistes internationaux issus de la scène des musiques électroniques. Puis à partir de 4 h 00 du matin, Deardrums, le nouveau projet live du génial Bottin, déjà signé sur le label de Mike Simonetti, ouvrira le more Club.

static1.squarkikiespace.com

Et ce sont les très funky Head on Television qui fermeront ce programme live au cours du dimanche ensoleillé dans le jardin San Servolo, de 16 h 00  à 23 h 00. De délicieux smoothies, de la nourriture organique et des barbecues accueilleront les participants pour finir en beauté ce festival.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : http://www.more-festival.com/

Billetterie
http://www.more-festival.com/tickets/
Pass VIP / 4 jours : 135€
Billet / jour : de 30 à 40€

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .