Actu MusicaleMusique

Moha, la nouvelle révélation cannoise

streetnsports
Street N'Sports

Mohamed « Moha » Gadgadi, est un artiste d’origine tunisienne. Né le 23 novembre 1995 à Cannes dans les Alpes Maritime , le chanteur se qualifie comme un auteur-compositeur-interprète.

Moha, la révélation cannoise

Début de l’année 2016, il signe dans le label BOUG DEEP MUSIC. Il sort par la suite, son 1er EP intitulé ECHOUER toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Il faut savoir que son titre ELLE T’A PIQUE à atteint 840 000 vues sur YouTube. Moha est actuellement, en préparation d’une mixtape intitulée « LE CHARME DU GHETTO ».

Un projet qui est prévu pour la fin de l’année 2016. Il a déjà envoyé des extrait sur YouTube (sa chaîne YouTube totalise plus de 1 780 000 de vues).

Mohamed est considérer comme l’espoir de la musique cannoise.

Le jeune artiste est un coup de coeur de la rédaction de Street N’ Sports !

Retrouvez l’artiste sur :
Facebook : https://www.facebook.com/MohaOfficieux
Twitter : https://twitter.com/Mohaofficiel06
Snapchat : Momoderanguin
Instagram : Moha.Off

Kinic Allan
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .