mercredi, novembre 25, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

Mina Sang chante Bertolt Brecht pour un 3ème single

Mina Sang

En 1939, Brecht s’adresse à ceux qui viendront après lui, après les « sombres temps » d’une effroyable défaite. En 2020, Mina Sang interprète le poème de Brecht en un appel irrésistible, qui comme une flèche transperce notre temps. 

Scandant À ceux qui viendront après nous en une lente montée électro-extatique sur le rythme de tambours chamaniques, Mina Sang transfigure ce texte terrible en une sauvage cavalcade.

« À ceux qui viendront après nous », troisième et dernier single d’un triptyque musical qui annonce le premier album de Mina Sang, à paraître à l’automne 2021.

  1. Mystère magnifique (02.2020) – La dernière ruse de l’homme occidental est de présenter son désastre comme total ;
  2. Sabotage (05.2020) – Pour danser la fin d’un monde ! ;
  3. À ceux qui viendront après nous – Il n’y a de futur que de forêts ! 

MINA SANG a été squatteuse et fermière, sculptrice et cartomancienne, accordéoniste et camionneuse, belge et limousine. Depuis qu’elle a des souvenirs, elle a toujours fait de la musique. 

C’est avec « Incorporée », un EP de cinq titres sortis en 2017, qu‘elle fait entendre pour la première fois son electropop minimale, avec sa voix cristalline et ses mélodies entêtantes.

Ses trois nouveaux singles – « Mystère magnifique », « Sabotage » et « À ceux qui viendront après nous » – annoncent la sortie de son premier album à l’automne 2021. Trois chansons qui dessinent la constellation d’une époque écartelée entre nature, invisible et révolution.

Écouter Mina Sang : https://lnkfi.re/MinaSang
Spotify: https://lnkfi.re/MinaSangSpotify
Deezer: https://lnkfi.re/MinaSangDeezer
Apple Music: https://lnkfi.re/MinaSangApple
Instagram: https://www.instagram.com/mina.sang
Facebook : https://fb.me/minasangmusic
Youtube : https://www.youtube.com/minasang
Bandcamp : https://minasang.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .