lundi, mai 10, 2021
ClipStreet N' Zik

Maude réponds aux préjugés

Depuis son passage dans une émission de télé-réalité en 2013, la charmante et talentueuse Maude a parcouru un beau chemin.

Son premier album intitulé #HoldUp s’est classé directement N°3 des ventes grâce à ses tubes qui lui ont valu 2 nominations aux NRJ MUSIC AWARDS deux années de suite en tant que « Révélation Francophone de l’année » et « Artiste féminine de l’année ».

Aujourd’hui, Maude est de retour avec son dernier single « Jamais », extrait de son futur album prévu pour septembre 2015.

Ce titre est accompagné d’un clip dans lequel on la découvre au naturel expliquant sa motivation de devenir chanteuse. L’occasion pour elle de partager un peu sa vie de tous les jours, de revenir sur ses périodes de doute mais aussi de répondre aux critiques, préjugés et attaques dont elle a pu être victime.

Retrouvez Maude sur :
Son site officiel : http://www.maudeofficial.com
Facebook :
http://www.facebook.com/maudeofficial
Twitter :
http://www.twitter.com/maude_official
Instagram :
http://instagram.com/maude_official

728x90-reduction

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .