Actu MusicaleStreet N'Musique

Marylou In Time, embarque nos oreilles avec l’envoûtant « Sparks »

Sparks


Aujourd’hui nous avons le plaisir de remettre l’accent sur le nouvel EP du duo Marylou In Time, un duo formé de Marylou Canouet et Florian Brunet, et sur le nouveau clip intitulé « Sparks ». Avec Space Love Opera, six titres incluant deux interludes instrumentaux, Marylou In Time conte, à la première personne, l’histoire de deux êtres qui tombent amoureux. Influencés par les romans, les bandes dessinées, les films et les séries de science fiction  d’anticipation, Marylou et Florian  réalisent un court métrage musical composé des 4 clips vidéo des titres chantés. Il s’agira d’une relecture de l’histoire de SPACE LOVE OPERA.



Un projet aussi visuel que sonore donc, déjà illustré de 3 clips homemade, dont le plus récent « Spaceship », fer de lance de la promotion de ce nouveau projet inspiré et inspirant. Une histoire qui se découvre dans son ensemble, teintée d’influences musicales électroniques diverses, telles que KraftwerkTangerine Dream,Arnaud RebotiniBjörk et Tujiko Noriko.

Fort de la sortie de ce nouvel EP, le duo sortira un nouveau clip ce vendredi sur ses réseaux sociaux et se produira sur la scène du Comedy Club de Paris le 11 décembre, l’occasion de présenter pour la première fois sur une scène parisienne les titres de Space Love Opera et faire vivre sur scène l’histoire de ces deux héros virtuels sujets à une grande histoire d’amour.

Découvrez aujourd’hui le clip de « Sparks » :

MARYLOU CANOUET

CHANT/CLAVIERS/BATTERIE ELECTRONIQUE

Chanteuse autodidacte depuis son plus jeune âge, Marylou prend quelques cours de piano et de batterie. Passionnée de musique électronique (new-wave, IDM,etc) elle compose et coécrit en anglais avec Gaiom pour créer le projet Marylou in Time en 2011. Elle rejoint en 2014 le groupe nantais trip- hop White Elephant, au clavier et au chant. En intégrant l’année suivante le projet électro-hip-hop de Florian Brunet, EASY, elle a l’opportunité d’investir de belles scènes (Stéréolux à Nantes avec Oxmo Puccino, Le Vip à St Saint-Nazaire, festival SPOT à Nantes). Sa collaboration avec Florian Brunet donne une nouvelle direction au projet Marylou In Time, plus électronique et authentique.

FLORIAN BRUNET

CLAVIERS/BASS MOOG/CONTROLEURS

Bassiste depuis 20 ans, il a accompagné plusieurs artistes : Fred Chapellier (Jacques Dutronc, hommage à Roy Buchanan), Baptiste Brondy (Jean-Louis Aubert, Lo’jo, Malted Milk…) Etc. Depuis 2005, il compose et réalise également pour de nombreux projets : Nuit San Pedro (chanson /jazz), O- rudo (electro pop), Backpack Jax, (hip hop), Nell’ (slam), Victor Noir (chanson), Kervegan’s (rock celtique). Tous ces projets sont l’occasion de parcourir la France et l’Europe, en jouant dans de nombreuses salles de spectacle et festivals (Printemps de Bourges, Trans Musicales, festival Hip OPsession, La Folle Journée, SMACs de France…). Passionné de synthétiseurs, il compose en tant que bassiste et claviériste sur le projet EASY (électro-hip-hop) qu’il fonde en 2013. Sa rencontre avec Marylou Canouet est le début d’une collaboration riche en créativité, qui le pousse à réinventer le duo Marylou In Time.

Liens connexes :

FB : https://www.facebook.com/marylouintime
Twitter : https://twitter.com/marylouintime
Instagram : https://www.instagram.com/marylouintime
Site officiel : http://marylou.intime.free.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCtpNwq6rEY5-CluKSAc-org
SoundCloud : https://soundcloud.com/marylouintime/sets/space-love-opera-1