ActualitésMédias

Marco Polo, la nouvelle série à grand spectacle produite par Netlfix

streetnsports
Street N'Sports


Après « House of cards » et « Orange is the new black », Netflix propose sa nouvelle série intitulée “Marco Polo”, qui sera diffusée exclusivement sur son service de vidéos à la demande, à partir du 12 décembre 2014.

Scénarisée par John Fusco et produite par Harvey Weinstein (« Django unchained », « Le Seigneur des Anneaux », « Gangs of New-York »), cette série qui est présentée comme la version Game of Thrones de Netflix, a bénéficié d’un budget conséquent de 90 millions de dollars.



Dans le rôle principal, on retrouve un acteur italien qui a eu un rôle dans la série Borgia, diffusée sur Canal+.

Font également partie du casting, les acteurs Benedict Wong (Prometheus) et Chin Han (Arrow, The Dark Knight).

Marco Polo fait ainsi partie des nombreux projets développés par la chaine de VOD, qui se positionne de plus en plus comme producteur.

En effet, d’autres séries sont également en cours de préparation comme « Richie Rich », « Daredeville » et « Marseille », cette dernière se voulant comme un « House of cards » à la française.

L’histoire de Marco Polo se déroule au XIIIème et raconte les aventures du célèbre et jeune explorateur à travers le monde, et en particulier en Chine, où il va devoir faire ses preuves auprès de Kubilai Khan. Sa maitrise des arts martiaux lui permettra de se sortir de multiples situations.

Marco Polo regroupe tous les éléments qui font le succès des séries actuelles à grand spectacle : décors d’envergure, effets spéciaux grandioses, des scènes mêlant le sexe et le sang et des intrigues sulfureuses.

Comme aime à le signaler John Fusco, à travers les 10 épisodes de cette série, le spectateur sera appelé à démêler le vrai du faux tout en se distrayant.

Quelques images et surtout beaucoup de mystère.