lundi, janvier 25, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

LUCY SPRAGGAN, son nouveau « ANIMAL »

LUCY SPRAGGAN

Lucy Spraggan commence l’année 2021 avec la sortie de « Animal », nouvel extrait de son tout nouvel album « Choices » à paraître le 26 février prochain chez Cooking Vinyl.

« Animal » aborde le sujet de la cyber-intimidation : « Si quelqu’un veut être désobligeant,  il vous appelle souvent d’animal. Appelez-moi un chien, appelez-moi un requin, j’ai été poussé assez loin, je peux être un animal si vous voulez que j’en sois un, mais je n’en serai pas un gentil » dit Lucy.

Activiste pour une santé mentale positive, travaillant en étroite collaboration avec des organisations caritatives telles que CALM et Alzheimer’s UK et rejoignant la campagne  anti-intimidation de la BBC pour les enfants en détresse, Lucy s’attaque de front aux  trolls et s’efforce d’aider les gens à avoir davantage confiance en eux.

Aujourd’hui, avec un nouveau style de vie, une nouvelle vision des choses, un nouveau  corps et une nouvelle petite amie, Lucy Spraggan annonce son prochain album « Choices »  rempli de chansons qui sont nées de sa force de vaincre. A paraître le 26 février 2021 !

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .