lundi, janvier 25, 2021
SOCIETEStreet N' Lifestyle

LES FRANGLAISES de retour à Bobino à partir du 18 décembre !

LES FRANGLAISES

Jamais à court d’idée pour nous donner la banane et balayer d’un revers de main la morosité ambiante, la joyeuse et délirante troupe des Franglaises réinvestira les planches de BOBINO à partir du vendredi 18 décembre  

Pour rappel, cette bande de joyeux drilles propose de traduire les plus grands succès du  répertoire anglophone, histoire de vérifier à travers un « test-aveugle » la pertinence (et souvent la bizarrerie) de ces grands tubes mondiaux ! Venez donc découvrir cette ode à la culture pop, des Scarabées à Reine, de Michel Fils-de-Jacques aux Filles Epices !!

Pour cette nouvelle saison, de nouveaux personnages, toujours aussi loufoques mais terriblement talentueux, feront leur apparition.

LES FRANGLAISES EN QUELQUES CHIFFRES 

  • Plus de 500.000 spectateurs
  • 850 représentations en France, Belgique, Suisse et Canada
  • 17.500 heures de répétitions 
  • 1 Molière du meilleur spectacle musical

A VOIR OU A REVOIR

Les Franglaises étaient à le 32e nuit des Molières qui a récompensé, comme chaque année, le théâtre public et privé dans toute sa diversité. Enregistrée au Théâtre du Châtelet,  les récompenses pour la saison 2019/2020, l’émission proposait un format spécial, sans public du fait de la crise sanitaire.

https://www.france.tv/actualites-et-societe/magazines-d-actu/1810051-les-franglaises.html

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .