lundi, janvier 25, 2021
A la uneSOCIETEStreet N' Lifestyle

LES FABLES DE LA FONTAINE racontées par VINCENT FERNANDEL

LES FABLES DE LA FONTAINE

Un monument littéraire incontournable dans une édition enrichie exceptionnelle.

Les 17 plus belles fables de Jean de La Fontaine compilées dans un magnifique album, racontées en musique par Vincent Fernandel et illustrées avec élégance par Charlotte Molas.

Petit-fils de l’acteur Fernandel, Vincent a commencé sa carrière en tant qu’animateur et journaliste spécialisé dans le cinéma. Il est également metteur en scène, auteur de pièces, réalise des documentaires et mène une activité de photographe. Conteur, il enregistre des fables et des contes pour le marché du disque dont « Les lettres de mon Moulin » et « Les fables de La Fontaine ».

Charlotte Molas vit et travaille entre Paris et Biarritz. Se dédiant à ses expositions, collaborations et parutions dans la presse, elle est désormais une illustratrice
à plein temps. De nombreuses marques et agences de pub ont fait appel
à son talent : Elle, Le Parisien, Pocket, Le slip français, Sephora…

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .