mardi, mars 2, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

L’épicerie de la liberté

Dans l’univers du Hip-hop, il y a du bon comme du moins bon. Existe-t-il cependant une recette pour réussir réellement à se démarquer ? Il semblerait que les ingrédients nécessaires se trouvent à l’Epicerie.

Si vous pensez petit commerce de proximité alors vous avez tout faux. L’Epicerie, c’est le nom d’un groupe de hip-hop  composé de deux MCs clermontois, un saxophoniste et un dj, reconnus pour leurs scratches ravageurs et leurs flows incisifs. L’ensemble donne un savoureux mélange pour nos oreilles aux sonorités hip-hop old school, jazz et électro.

Sweno, Asheo, Mathis et Dj Bluntkilla se sont associés pour réaliser leur premier album, un projet innovant et hétéroclite qui verra le jour le 30 septembre prochain.

Cet opus de 15 titres intitulé « Libre » fait passer le message qu’il faut continuer à croire en ses rêves et se veut comme un rejet d’un système qui n’offrirait que des choix de vie limités.

Subventionné par le conseil général de Clermont-Ferrand, cet album regroupera lors de sa sortie entre autre des productions de Clyde Bessi, Verbal, Naowen, DahammerSounds, Wass et Tellingbeatzz. Il sera également composé de featurings avec Dj LigOne (Champion du Monde DMC 2010) ou Sam (bassiste du groupe Hill Valley et membre du collectif de beatmakers The Imposture).

En attendant la sortie de l’album « Libre », l’Epicerie vous propose de découvrir un premier extrait intitulé « La voile est gonflée » :

Retrouvez l’Epicerie sur :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/LÉpicerie/1623023967917317?fref=ts&__mref=message_bubble
Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCQF1NttRcfwDkXNfmY2MJDA

728x90-reduction

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .