A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Le meilleur pâtissier chefs & célébrités, ce soir sur M6



Nous retrouvons ce soir sur M6, une nouvelle version de l’émission phare de la pâtisserie « Le meilleur pâtissier-Chefs et Célébrités». Pour les gourmands et gourmandes, Cyril Lignac et Mercotte, notre jury d’exception à la critique facile réserve de belles surprises à nos nouveaux candidats. 



Des candidats en Or 

Nos candidats et candidates sont pour la plupart médaillés, couronnés ou adulés par bon nombre de fans. Le casting promet une compétition rude et disputée mais toujours dans les règles de l’art lorsqu’il s’agira de poser la cerise sur le gâteau. Découvrez sans plus attendre nos six candidats:

Alexandra Rosenfeld 

La sublime Miss France élu en 2006, revient sur nos écrans après plusieurs années de petites apparitions médiatiques. La jeune femme a depuis plus d’une dizaine d’années parcouru du chemin, après avoir été juré à l’élection Miss France 2008,2013 et 2015 puis membre du jury dans « Top Chef » en 2013. Elle participe également à des émissions comme « Fort Boyard », « Pékin Express » ou encore « Vendredi tout est permis ». Egalement très engagé dans des causes qui lui tiennent à coeur, Alexandra apportera de la douceur à cette émission. 

Waly Dia 

Le comédien et humoriste français est découvert pour la première sur l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 en 2011. Connu et apprécié pour son énergie et ses sketchs à plusieurs rôles, Waly sait parfaitement passer d’un personnage à un autre de manière très surprenante. Il rencontre un réel succès en 2012 grâce à Jamel Debbouze qui l’intègre à la troupe du Jamel Comedy Club. Waly est le candidat parfait pour faire rire la troupe et mettra sa touche personnelle qui pourrait bien plaire aux jurys. 

Laure Manaudou

La talentueuse et remarquable nageuse toutes nages confondues au palmarès impressionnant. Depuis quelques années déjà Laure s’est retiré des bassins en 2013, elle évolué aux côtés de Philippe Lucas, son entraineur qui l’a porté vers les sommets de la discipline. Auteur de nombreux records de France: 62 médailles d’or au championnat de France, 9 fois championnes d’Europe, 3 fois championne du monde et 1 médaille d’or olympique résume rapidement l’impressionnante nageuse. Depuis Laure est devenu consultante lors des compétitions de natation notamment pour les championnats d’Europe. 

Gilbert Montagné 

Le chanteur des années 80 aux succès indémodables, « Sous les sunlights des tropiques » ou «  On va s’aimer ». Gilbert est un artiste complet et à enchainer les albums, son heure de gloire reste les années 80 puisque ses chansons sont parmi les plus connus de la période. Le chanteur a joué son propre rôle dans 2 films « Stars 80 » et « Stars 80, la suite » puis de nombreuses tournées à succès dans tous les zéniths de France. 

Christine Bravo 

L’animatrice de télévision et chroniqueuse de radio à depuis les années 80, une carrière bien remplie. Elle a travaillé pour les plus grandes chaines de France: TF1, France 2, Canal+ et bien d’autres. Christine multiplie les émissions à succès et devient une animatrice incontournable puisque de nombreuses chaines désirent se munir de ses services. Egalement connue pour son franc-parler, elle ne marchait pas ses mots dans la chronique « Des Grosses Têtes ». Elle est devenu une reine de la télé française avec sa carrière remarquable. 

Djibril Cissé 

Ancien joueur international de l’équipe de France de football, Djibril a connu de nombreux clubs dans sa carrière. À ses débuts à Auxerre aux côtés de Guy Roux, le jour évolue et explose au plus grand niveau. Il se retrouve à Liverpool pour son deuxième club professionnel et gagne la Ligue des champions en 2005. Il continue sa carrière à Marseille , passe par Sunderland, Panathinaïkos, Lazio Rome essentiellement.

Nos candidats seront accompagnés par des grands de la pâtisserie, nos binômes seront composés de Gilbert Montagné et Maelig Georgelin, Laure Manaudou et James Berthier, Alexandra Rosenfeld et Christophe Renou, Djibril Cissé et Noémie Honiat-Bourdy, Waly Dia et Nina Métayer et enfin Christine Bravo et Yannick Delpech. 

Vous pouvez consulter plus de contenus sur Street N’ Sport avec notamment The Bridge, Big Bounce ou Infidèle

Suivez-nous également sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube