Actu MusicaleStreet N'Musique

LE CODE SESSIONS AVEC BEATS BY DR. DRE

streetnsports
Street N'Sports


LE CODE sessions avec Beats est une nouvelle plateforme réunissant des artistes français reconnus ainsi que des personnalités influentes de la culture pour échanger sur des sujets de société à travers le prisme de la musique et de la culture. Mehdi Maïzi de chez Apple Music, présentateur de l’émission de la radio hebdomadaire LE CODE et acteur bien connu de la sphère du rap et du hip-hop français, accueille une liste essentielle d’invités importants pour la jeunesse française et apportant leur propre vision, opinions et expériences personnelles au programme.

Épisode 1

Enregistré le 7 décembre 2020 via vidéoconférence, Mehdi accueille les rappeurs Médine et Davinhor ainsi que la sensation YouTube et musicien Seb La Frite.

 En tant que personnalités publiques dans un monde de critiques perpétuelles, ces derniers sont la cible de milliers de « haters » dans leur vie quotidienne. Ils doivent vivre chaque jour avec ces attaques verbales continues, souvent violentes, à la fois sur les réseaux sociaux mais également en personne. Dans cet épisode, le groupe tente de comprendre la négativité et l’impact de ceux qui les condamnent. Ils discutent de la manière de faire face à leurs détracteurs, de la meilleure façon de recevoir des critiques et de la façon de les utiliser pour évoluer.
SUR LE CODE

LE CODE d’Apple Music explore le meilleur de la scène rap française. La playlist phare d’Apple Music intitulée LE CODE présente les morceaux ultimes, des grands noms de gangsters aux chouchous indie streetwise. Accompagné d’une émission de radio hebdomadaire, LE CODE Radio, animée par Medhi Maïzi, expert local du hip-hop. Chaque épisode LE CODE présente les meilleures sorties rap de la semaine ainsi que des discussions en compagnie des personnalités les plus prisées de la scène Française.
LE CODE Sessions avec Beats s’appuie également sur la dernière campagne de la marque, « You Love Me », qui célèbre la culture et la résilience des communautés Afro-Américaines. La campagne, qui a été lancée pour la première fois en Novembre, parle de l’expérience des artistes et athlètes noirs aimés et appréciés pour leurs réalisations, tandis que la communauté noire continue de vivre sous l’oppression et les inégalités.