EntreprendreModeStreet N'Lifestyle

L’Artyrie présente de nouveaux talents en partenariat avec le Who’s Next

streetnsports
Street N'Sports


L’Artyrie dénicheur de talents

Le concept store L’Artyrie étant spécialisé dans les événements pop-up store B2C dans des lieux stratégiques et boutiques éphémères, présente une nouvelle sélection de créateurs émergents au salon professionnel Who’s Next.



Ce choix stratégique permet d’accompagner ces nouveaux talents dans une démarche B2B et ainsi développer leur réseau de revendeurs mais également de se déployer à l’international. La rencontre entre les créateurs et les différents acteurs du secteur mode permet de créer une synergie créative et d’y favoriser les collaborations.

Après avoir investi son espace concept store au sein de l’hôtel Pullman Tour Eiffel ainsi que plusieurs boutiques éphémères implantées dans le quartier du Marais à Paris, le concept store L’Artyrie est de nouveau partenaire du salon Who’s Next et s’est placé sur un espace stratégique de plus de 50m2 au sein du hall WHAT’S UP.

Le Who’s Next et leurs partenaires du secteur de la mode travaille toujours en étroite collaboration avec l’Artyrie et révèle ainsi les nouveaux talents qui feront la mode de demain.

La création du concept store L’Artyrie

Benjamin NKH, fondateur de L’Artyrie, mais également créateur de la marque NKH Paris et ayant ouvert sa première boutique flagship en plein coeur de Paris dans le secteur de la place des Victoires (1er arrondissement), a souhaité faire bénéficier son réseau média, son expertise dans le retail et accompagner les marques émergentes dans leur développement.

Depuis le lancement de son concept en 2018, L’Artyrie ne cesse d’accroître son activité et permis à de nombreuses marques de se développer.

Approché par de nouveaux partenaires le concept store L’Artyrie est en cours de négociation avec des investisseurs étrangers afin de déployer le concept à Miami et Los Angeles.

A suivre…