mercredi, avril 21, 2021
ModeStreet N' Lifestyle

L’Alfa Saint-Jacques Clermont Basketball ouvre sa boutique en ligne

L’Alfa Saint Jacques est un club de basket situé dans le quartier Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand. Cette association sportive qui a plus de 100 ans d’existence, sa création remontant à 1912, est engagée par le biais de ces équipes dans différents championnats départementaux et régionaux.

Aujourd’hui, le club comprend 11 équipes (6 masculines, 4 féminines et 1 mixte) évoluant dans le championnat de basket auvergnat et regroupe 160 licenciés.

Après l’A.S. Clermont Saint-Jacques Football, c’est donc au tour d’une autre association sportive à bénéficier d’un partenariat avec le pure player Street N’ Sports. Celui-ci s’inscrit dans le cadre d’un plan communication réalisé en étroite collaboration avec la société Kinic.

Le but, montrer toute l’importance des actions réalisées par une association sportive présente dans un quartier défavorisé. En effet, en lien avec des éducateurs, elle fait partie de ses acteurs qui participent à l’insertion dans la société de jeunes en proie à des difficultés scolaires ou personnelles. Le sport devient un moteur pour ses jeunes en manque d’objectifs et leur apprend combien il est important de travailler en équipe, être solidaire les uns des autres, ainsi qu’à avoir une estime d’eux-mêmes. Des valeurs hautement positives partagées par la société Kinic et le pure player Street N’ Sports.

Concrètement, Street N’Sports dévoilera à intervalles réguliers, des reportages et des interviews, réalisées sur le terrain. A travers des articles, Street N’Sports mettra en avant les matchs à venir, reviendra également sur les matchs réalisés et publiera les résultats obtenus par les différentes équipes de l’Alfa Saint Jacques Clermont Basketball. Cette actualité sera également largement reprise sur tous les réseaux sociaux associés à Street N’ Sports.

En partenariat avec Spreadshirt, l’Alfa Saint-Jacques Clermont Basketball vient de lancer sa boutique en ligne, donnant ainsi la possibilité à tous les supporters des équipes de montrer encore plus leur soutien, en achetant des vêtements mais aussi des accessoires portant le logo du club ou reprenant les devises qui lui sont chères. T-Shirts, hoodies, pulls, maillots, débardeurs, mais aussi body, coques pour iPhone et Samsung Galaxy, bonnets et mugs et même un élan de noël, sont ainsi à la vente sur la boutique dont l’adresse est : http://shop.spreadshirt.fr/alfastjacques/

alfashop 728x90

 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .