dimanche, avril 18, 2021
A la uneStreet N' LifestyleTV

La théorie « Breaking Dead »

breaking dead

Et si Walter White alias Heisenberg était en réalité l’auteur de l’épidémie de Walking Dead ? La rédaction de Street N’ Sports mène l’enquête avec la découverte d’une vidéo intitulé « The Breaking Dead Theory » mettant en lien les deux séries, « Breaking Bad » et « The Walking Dead ».

La théorie « Breaking Dead »

Que ce soit « Breaking Bad » ou « The Walking Dead », les deux séries sont les shows les plus célèbres de la chaine AMC. D’après une théorie proposée par Netflix, Walter White, alias Heisenberg serait à l’origine de l’apocalypse zombie dans « The Walking Dead ».

season_2_promo_pic_4Dans un premier temps, la méth bleu de Walter White est présente dans les deux séries. Dans le second épisode de la série de zombies, les frères Dixon tombent sur des cristaux « purs et transparents » tels ceux issus de la recette miracle de Walter et Jesse.

Second indice, c’est dans la saison 4 de « Breaking Bad », avec le cadeau qu’offre Walter à son fils : une Dodge semblable à celle que Glenn aurait volé. Nous savons que Glenn était dans le passé garagiste…Et lorsque Walter White doit ramener la voiture sous l’ordre de Skyler, il se rend dans un garage dirigé par un certain Glenn. Coïncidence ?

merle10Si vous avez encore un doute sur le sujet, alors lisez la suite. Jesse, le poulain de Walter, connaitrait très bien les frères Dixon. Il serait le dealer d’un certains Merle. De plus il aurait appris à Daryl à ponctuer la plupart de ces phrases par des « bitch ».

Etudions maintenant le cas Gus Fring. Nous le savons très bien qu’il avait une grande influence sur Heisenberg et plus particulièrement sur sa cuisine de meth bleu. Et si cette drogue avait un effet secondaire ? L’effet de transformer ses utilisateurs en zombies ? Vous avez un doute ? Alors revoyons la scène de l’explosion dans l’hôpital :

Nous voyons très bien que Gus Fring n’est pas mort. Il serait en faite le patient zéro : le premier zombie.

Etrange non ? Hasard ou coïncidence, en tous cas il n’y a plus de doutes pour nous ! Et vous qu’en pensez-vous ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour sur notre chronique « on l’a vu » concernant « Breaking Bad« . Mais également, celle concernant « The Walking Dead« .

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .