Sports urbainsStreet Xtreme

La soirée cauchemardesque de l’OM



C’est un véritable cauchemar que l’OM a vécu hier soir lors du match contre Lille. Une terrible défaite (1-2) à domicile pour les marseillais.



Un match à pas perdre pour l’OM

L’OM avait obligation de gagner hier soir à Marseille si les joueurs de Rudi Garcia ne voulaient par faire une croix sur le podium. Un match perdu 2-2 à domicile face à des supporters en colère. Un colère qui fu exprimée par l’explosion d’un pétard sur la pelouse. Un événement qui arrêta le match pendant plus de 40 minutes. Un spectacle sous les yeux du propriétaire du club, Frank McCourt, à l’occasion d’une visite en France. De son coté, le LOSC n’était pas dans un grand soir, mais il a su faire pencher la balance de son coté pour remporter le duel.

Thauvin a vu rouge

10 minutes après la reprise du match, Thauvin a eu le droit à un carton rouge et une exclusion suite à un coup de pied sur le lillois Youssouf Koné.

« Le VAR, c’est quand ça les arrange, pestait le champion du monde dans les couloirs du Vélodrome. Bande de clochards ! »

hurla le champion du monde à l’occasion de son retour dans les vestiaires.

Balotelli, buteur

Nouvelle recrue de ce mercato d’hiver, Mario Balotelli a fait sensation lors de son premier match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. L’ancien niçois, a trouvé le chemin des filets suite à un corner frappé par Strootman.

Une nouvelle défaite pour l’OM qui creuse un peu plus le fossé entre le club et ses supporters.