A la UneCinémaStreet N'Lifestyle

La Reine des Neiges 2: la bande-annonce dévoilée signe la fin de l’hiver

Frozen 2


Après le succès mondial du premier film d’animation La Reine des Neiges sorti en 2013. C’est officiel la bande-annonce du second volet a été dévoilée par Disney et elle est plus glaciale que jamais. Les fans devront attendre novembre prochain pour découvrir l’intégralité de la suite des aventures de la Reine des Neiges. 



Le retour des personnages 

Nous retrouverons les personnages incontournables d’Elsa, Anna, Kristoff et Olaf. Ils chercheront à s’aventurer au-delà des limites du royaume d’Arendelle. C’est la fin de l’hiver et le début de l’automne, nous sommes conscients que ce n’est pas dans la continuité des saisons mais c’est une nouveauté pour la Reine des Neiges. Elle va découvrir pour la première fois les couleurs de cette magnifique saison et des sublimes reliefs qu’elle offre à la nature. 

Que se passera-t-il loin des frontières du royaume d’Elsa ? 

Des chansons plus épiques

Après avoir eu en tête durant des mois la chanson Libérée, délivrée, les musiciens oscarisés ont travaillé durement pour compter de nouveaux titres. Ce n’est pas une chanson qui vous hantera mais bien quatre. C’est une nouvelle qui va ravir les parents qui vont entendre leurs enfants chanter à longueur de journées les nouveaux titres inédits de la Reine des Neiges 2. « Un grand jour » semble être le premier titre du film, dévoilé dans la bande-annonce. 

En attendant la sortie du nouveau film d’animation vous pouvez consulter les articles sur Homeland, Terminator 6 et The Walking Dead

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube