Jeux VidéoStreet N'Geek

La Beta de World of Warcraft: Warlords of Draenor vient d’arriver



C’est officiel, Blizzard vient de lancer les invitations pour participer à la beta de la prochaine extension, qui sera disponible en version finale à la fin de l’année de World of Warcraft, intitulée Warlords of Draenor.



Les joueurs pourront s’aventurer dans la jungle de Tanaan, mais cette beta permettra également aux personnages de l’Alliance d’évoluer dans la vallée d’Ombrelune et aux membres de la Horde de parcourir la crête de Givrefeu.

En outre, il sera possible de refondre l’apparence des races jouables, le niveau global passera à 100 et des modèles de personnages de niveau 90 seront également proposés mais les personnages de haut niveau déjà existants pourront également être copiés afin de voir ce que vaut le nouveau système de talents.

Pour tous ceux qui souhaiteraient passer à cette version de test, il suffit de cocher la case Warcraft dans le profil Battle.net, une invitation sera envoyée par la suite par mail. Blizzard met en garde contre les tentatives d’hameçonnage. Dans le doute, il suffit de se connecter à son compte Battle.net et de vérifier que l’invitation est bien confirmée pour participer à la beta.

Il n’est pas obligatoire d’avoir un abonnement actif pour participer à l’évaluation de cette version jouable. Si l’accès est libre et qu’aucune politique de confidentialité n’a été mise en place concernant l’utilisation de ce jeu, le jeu étant en phase de test, des bugs pourront toutefois apparaitre, qu’il suffira de signaler aux développeurs de chez Blizzard.

Enfin, le rendu graphique devrait être nettement amélioré, pour une qualité globale bien meilleure.