Sports urbainsStreet Xtreme

Krak, pour les amoureux du Skate

streetnsports
Street N'Sports


Depuis son lancement en 2014, Krak nous partage au quotidien sa passion pour l’univers du skate. Avec une communauté présente dans le monde entier, cette entreprise a pour finalité de créer des outils pour les skateurs. Pour son créateur, Kevin Straszburger, il ne faut plus parler de Krak comme étant une startup. En effet, celui-ci cherche à développer son entreprise sur la longévité.



Grand passionné de skate, Kevin Straszburger a débuté le skate à l’âge de 13 ans. Aujourd’hui, il fait partie de sa vie. C’est son essence, une véritable culture du skate selon lui ! Krak est en quelques sortes le projet de sa vie, qu’il espère bien encore fait grandir…

 

Des valeurs essentielles

Tout d’abord, tous les membres de la communauté Krak ont un grand point commun : la passion pour le skate. L’entreprise cherche avant tout à plonger ses membres dans le monde du skate, sa culture, son histoire…

Autre élément important, l’entreprise Krak cherche constamment à diffuser une image positive auprès de sa communauté. A l’image de Kevin Straszburger, Krak renvoie de la joie, du fun ! Il y a un réel esprit derrière la marque, qui diffuse l’envie de bouger, et une certaine ouverture d’esprit.

Pour illustrer cela, la société Krak a été sélectionnée sur le Noël de la French Tech, qui récompense les meilleurs idées de cadeaux issues de Startup.

Les produits proposés par Krak

Réel atout de Krak, son application mobile est un véritable réseaux social pour les skateurs. Par rapport à ses concurrents Instagram ou Snapchat, elle a comme avantage de pouvoir uploader des photos et des vidéos, mais également d’accéder à des fonctionnalités précises. Vous pouvez retrouver l’application Krak sur iOS et Android.

De plus, Krak propose également un magazine en ligne et en papier ! Le magazine en ligne, le Krak Mag reprend le contenu disponible sur l’application, avec l’ajout de quelques articles et interviews. C’est une sorte de fanzine de skate. Le magazine papier reprend dans la globalité les mêmes informations, et a pour objectif d’entretenir un intérêt pour la marque.

Enfin, Krak développe aussi un abonnement à un sac cadeau ! Ceci représente un réel intérêt pour un public d’adolescents et pré adolescents.

 

La Krak Box, produit phare de l’entreprise

Ne dites surtout pas à Kévin Straszburger que le modèle de box est dépassé ! En effet, « le modèle de box est tout sauf vieux dans le monde du skate ». En vous abonnant à la Krak Box, vous recevez tous les deux mois une nouvelle sélection de produits de skate. Grâce à de nombreux partenariats avec de jeunes marques dans le monde entier, vous recevez 4 à 6 produits en lien avec le monde du skate et l’univers lifestyle tels que des bonnets ou des t-shirts. Il y a également des produits high-tech comme des écouteurs ou des objectifs fisheye pour vos smartphones.

Avec une vraie envie d’innovation, Krak apporte chaque jour de la valeur à sa communauté. Les skateurs veulent constamment découvrir un peu plus leur culture, d’où le choix de la Krak Box ! Elle représente une réelle expérience pour ces jeunes assoiffés de nouveauté et d’originalité.

N’hésitez-pas à suivre l’actualité de Krak sur Facebook, Twitter et Instagram.