A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Kingdom, les zombies débarquent sur Netflix

Kingdom


Depuis ce matin, Kingdom est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. C’est la seconde série originale coréenne.



Kingdom, un mixte entre l’Histoire et les zombies

L’histoire de la série Kingdom met en évidence un terrible fléau qui apparait dans un royaume rongé par la corruption. Un virus qui transforme les morts en d’étranges créatures. Bienvenue dans The Walking Dead à l’époque de Samouraïs. La toute nouvelle série, Kingdom, est l’adaptation du comics de Kim Eun Hee . La série se déroule à l’époque de la dynastie Joseon.

Une seconde série originale coréenne

La série Kingdom est composée de 6 épisodes de 50 minutes. Le scénariste n’est autre que celui du film « Signal » tandis que la réalisation est confiée à confiée à Kim Seong-hun, réalisateur du fil « Tunnel ». La série est à la limite du cinéma, avec un budget de 10 millions de dollars pour cette première saison. Au niveau du casting, nous avons le plaisir de retrouver Donna Bae, alias Sun dans la série Sense 8.

A peine sortie, la saison 2 est déjà en préparation avec un tournage qui devrait débuter d’ici le mois prochain. Alors si vous en devenez rapidement accro, il va falloir patienter un peu. Mais en attendant, nous vous proposons de consulter nos articles sur la saison 2 de Suburra ou la saison 4 de sa grande soeur Gomorra.