Actu MusicaleStreet N'Musique

KING PARIAN : Nouveau single  » Du pareil au même »

KING PARIAN


King Parian chante et rappe à propos de la réalité des trafiquants de drogue, mais d’un point de vue moins standard; celui des proches et de l’entourage. La chanson fait état des conflits liés au trafic de drogue à l’échelle du trafiquant, ainsi qu’à l’échelle de son entourage, qui souffre de le voir s’enliser dans des histoires compliquées. 



Qui est vraiment King Parian ?

Hugo Touma alias « King Parian » est un interprète, rappeur, auteur-compositeur et beatmaker autodidacte de 21 ans. Bilingue, il écrit et performe tant en anglais qu’en français. D’abord issu de la chanson pop, très jeune, il partage la scène avec des artistes québécois comme Céline Dion et Garou. À l’adolescence, Hugo développe un intérêt marqué pour le hip-hop. Inspiré des rappeurs White B, Enima et Niska, il se lance dans l’écriture bilingue et la production de sa propre musique rap. Il devient alors « King Parian ». Grâce au soutien de ceux qui ont cru en lui et en son talent, il a pu se révéler au public et lui présenter sa musique en signant avec le label MusiqMatch. 

Retrouvez le sur :

https://music.apple.com/fr/album/du-pareil-au-m%C3%AAme-single/1484751486
https://open.spotify.com/album/6x2N3r4wVLTkUnRWefbC6H
https://www.deezer.com/track/784261432?utm_source=deezer&utm_content=track-784261432&utm_term=657024863_1572623895&utm_medium=web
https://www.youtube.com/watch?v=YeIbSfFzMPE