dimanche, avril 18, 2021
A la uneactu musicaleActualitésStreet N' Zik

Kim Glow (Les Marseillais) présente son nouveau clip : « Jolie Jolie »

Fraîchement revenue de son voyage en Afrique du Sud, Kim GLOW dévoile son nouveau single « Jolie Jolie »

Voir le clip en avant première de KIM GLOW

Sur ce titre, nous retrouvons KIM GLOW accompagnée de DJ Dollar, artiste star sur le continent africain, qu’elle a eu l’occasion de rencontrer lors d’un de ses concerts à Cape Town.

Porté par un clip ensoleillé, « Jolie Jolie » est un morceau pop aux sonorités afro qui sent bon l’été !

Lors d’une de ses soirées en Afrique du sud, KIM GLOW a fait la connaissance d’un artiste originaire de Côte d’Ivoire : DJ DOLLAR, artiste star très reconnu sur le continent africain, qui était alors en tournée et de passage à Cape Town pour un concert.

C’est un véritable coup de foudre musical qui se produit entre KIM GLOW et DJ SOLLAR.

Séduit par la voix et l’énergie de la KIM, DJ DOLLAR et elle décident d’enregistrer un titre ensemble…

En studio, le duo KIM GLOW – DJ SOLLAR fonctionne  à merveille : c’est la fête, on danse, on chante…

Cette rencontre donne naissance au titre “Jolie Jolie”, un morceau aux sonorités afro-pop qui vous fera voyager, danser et vous amuser autant que KIM GLOW et DJ DOLLAR !

Kim GLOW en quelques mots

Kim Glow s’est faite connaître en 2013, lors de la deuxième saison des Marseillais. Elle est restée pour le reste de l’aventure, où elle s’est rapprochée des autres candidats, notamment de Mickaël, avec qui elle aura une brève liaison. Elle va même avoir une aventure avec une candidate, Giulia, âgée de 19 ans à l’époque. Avec son amie Shanna et une autre candidate Kelly, elles vont danser dans plusieurs discothèques en tant que gogo danseuses. Durant l’aventure, Kim se fait remarquer par son franc-parler et son côté « bimbo ».

En 2014, Kim revient dans la troisième saison des Marseillais, tournée à Rio, au Brésil. Sa meilleure amie Shanna ne fait plus partie de l’aventure, car elle a quitté l’émission pour faire Les Anges de la Téléréalité, avec son petit ami Thibault. Sur le tournage, Kim a une liaison tumultueuse avec Romain. Selon Jeremstar, il s’agirait d’un faux couple, afin de faire le buzz.

Au printemps 2014, elle tourne à Marrakech une nouvelle émission de téléréalité, Les Ch’tis vs. Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?, où elle s’attire les foudres des Ch’tis qui ne supportent pas ses airs de « bimbo ». Rapidement, elle se fait éliminer de l’aventure. Suite à cette élimination que Kim n’accepte pas, cette dernière provoque un scandale dans la maison, juste avant son départ.

Le 11 janvier 2015, elle s’envole pour la Thaïlande pour le tournage de la quatrième saison des Marseillais. Le tournage s’est terminé le 17 février, et cette quatrième saison sera diffusée dès le 2 mars 2015 sur W9


Kinic - Communication Sportif

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.