mercredi, janvier 20, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Kifech Rah, le nouveau single de Myriam Beldi

Myriam Beldi
Myriam Beldi propose sa version de Kifech Rah, arrangée par Mohamed Abdennour. Classique du Chaâbi, écrit par Dahmane El Harrachi et reprit par Rachid Taha, Kifech Rah évoque la nostalgie de l’Algérie passée (« comment pourrais-je oublier le pays de l’abondance »).

Myriam Beldi et Mohamed Abdennour (Rachid Taha, Gnawa Diffusion, Damon Albarn) proposent une version moderne et rock de ce morceau emblématique de la musique Algéroise.
Retrouvez également Myriam Beldi en concert le 6 février au 360 à Paris dans le cadre du Festival Au Fil des Voix 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .