ActualitésClipsDécouverteStreet N'Musique

Kami Da Kid, nouveau talent du hip-hop



Si le nom de Kami Da Kid ne vous est peut-être pas encore familier, nul doute qu’avec la sortie de  « Red Cup & Homies », celui-ci devrait rapidement ne plus vous être inconnu.

Ce jeune artiste dans le genre  hip-hop est loin d’être un novice. Dès l’adolescence, il écrit ses premiers textes puis il sort différentes mixtapes sous le nom de Kamikat. Quelques années plus tard, il décide de prendre le nom de Kami Da Kid qui est son nouveau nom de scène et qui est également le nom qu’il met en avant pour la sortie de son titre « Red cup & Homies ».



Titre dansant, véritable hymne à la fête, « Red Cup & Homie s » fait indéniablement penser à des titres rap américains « à la Kid Ink ».

Production minimaliste, aux sonorités U.S et Clubbing, il s’agit du 1er titre signé par Kami Da Kid sur NiKoOo Prod et mixé par Maxxy Dready (Alwin Leter).

Complètement inédit, il figure sur la compilation « Givemeall Hit Stars » dont la sortie est prévue pour le 9 mars 2015 dans les bacs.

Avec « Red Cup & Homies », Kami Da Kid devrait indéniablement marquer ce début 2015.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00SGWVJ90

Kami da Kid est l’auteur des mixtapes Kamisutra disponible en 2012 et Mr Lego sortie en 2013. Il a également fait une apparition sur les compilations « Renyon Ghuetto Boyz », volume 1 et 2 en 2012, sur la compilation « Black Money Volume 1 » et sur la mixtape d’Ibrahym S., « Gazey Man » toujours la même année.

Retrouvez Kami da Kid sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Kami.Da.Kid
Twitter : http://twitter.com/kami-da_kid
Instagram : http://instagram.com/kamidakid