vendredi, septembre 24, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

K.ZIA dévoile le clip de JFMB « J’FAIS MES BAILS »

Ce titre aux couleurs Trap & R&B est un hymne à la liberté de vivre. Zia, l’alter ego de K.ZIA chante en français et dénonce le jugement de l’entourage auquel on peut être confronté quand on est différent… Les mêmes jugements qui nous rendent plus forts !
Un album, une artiste, deux facettes.

Cet album conceptuel mettra en avant deux univers distincts.
Celui de K.ZIA et celui de ZIA.

Du R&B émouvant et de l’Accapella, nous passerons à la Trap et à la Pop.
De la Trap & la Pop, nous partirons pour un voyage de thèmes et d’énergies.

K.ZIA présente GENESIS – le début d’un voyage artistique en constante évolution, en français et en anglais.
Originaire de Bruxelles et ayant parcouru le monde entier, K.ZIA est une chanteuse, compositrice et directrice artistique aujourd’hui basée à Berlin. Sa musique saisissante mêle des sonorités de R&B alternatif, Soul, Pop, Trap et Afrobeats. Née d’un père martiniquais et d’une mère belgo-congolaise – l’artiste de renommée internationale Zap Mama – K.ZIA a grandi au milieu de nombreuses cultures, notamment plongée dans les mondes de la musique et du cirque qui lui ont donné une vision unique de l’art et de la vie. Qu’il s’agisse de faire les chœurs en tournée avec sa mère, entre le Japon et les États-Unis, ou de se produire aux côtés de son père dans des spectacles majestueux, la jeune femme est pratiquement née sur scène et cela semble évident lorsqu’on la voit s’y produire.En 2017, alors qu’elle termine son master en relations publiques et médias, elle décide de s’installer à Berlin où elle commence sa carrière d’artiste indépendante. Depuis la sortie de son premier EP « RED » en 2018, K.ZIA a été invitée à se produire dans plusieurs pays en tant que tête d’affiche ou en première partie d’artistes comme Sampa The Great, Omar Lyefook, Tayla Parx, Kota the friend et bien d’autres et ce, sans jamais cesser de sortir single après single pour explorer sa créativité. Elle se décrit comme issue d’un métissage afro-européen de par ses origines culturelles et ethniques. Ses titres ont pour but de fusionner les cultures et les genres, de rassembler des personnes de différents horizons pour célébrer la musique, l’amour et la création d’un espace sûr dans lequel nous pouvons être libres.

K.ZIA sortira prochainement son plus grand projet, son album Genesis où elle présentera une toute nouvelle facette de son univers : son alter ego ZIA qui chante en français. A ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .