lundi, mai 10, 2021
ActualitésEvénementsStreet N' Zik

Journée spéciale battles pour les 1 an de Supreme Legacy

Dimanche 5 octobre, à partir de 14 h 00, aura lieu à la maison de l’Oradou, à Clermont-Ferrand, la « Battle Supreme Legacy Anniversary #1 ».

En effet, après un an d’existence, l’association Supreme Legacy propose de se retrouver pour fêter cet évènement autour d’une journée faite de battles de Break Dance.

Deux types de compétitions auront lieu à cette occasion. La battle 2vs2 permettra de concourir pour la 17ème édition du festival Trans’Urbaines et de remporter de nombreux cadeaux tandis que les plus jeunes (-16 ans) auront la possibilité de s’exprimer au travers d’une battle Junior en 1vs1, avec à la clef des récompenses.

De plus des Guests sont également attendus, avec des showcases en perspective.

Cette journée évènement dont le webzine Street N’Sports est partenaire, a pour but de mettre en avant les initiatives régionales en termes de hip-hop et de créer un lien entre les acteurs locaux et nationaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/300263466826048

A cette occasion, le magazine STREET N’ SPORTS vous propose de gagner des place pour assister à cette journée.
Pour cela rien de plus simple, inscrivez vous sur notre site en cliquant ici.
Tirage au sort le dimanche 21 septembre 2014 à 20H.

LISTE DES GAGNANTS :

– Mickaël M. (Clermont-Ferrand)
– Alban P. ( Fourdrinoy)

1 Comment

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .