lundi, juillet 26, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Josué est de retour avec « Cocaïne » !

Dans cette veine cloudy et chill, tout en maintenant le cap avec un flow aiguisé, Josué est l’un des meilleurs sur la scène rap française. 

À quelques mois de la sortie de sa mixtape « Béni » dont la sortie est prévue pour septembre prochain, Josué continue de nous convaincre avec ce très bon single « Cocaïne », un titre à la mélo puissante. 

La sortie est appuyée d’un clip très esthétique qui se passe autour d’un défilé de mode. Josué file la métaphore d’une relation amoureuse avec conviction et talent. 

Josué est béni ! Josué est solide ! Béni, car Josué a la verve et le charisme d’un artiste sur lequel il faudra compter à l’avenir. Solide, car ses rimes sont complexes et sa forme musicale visionnaire. A la fois cowboy urbain et cavalier des grands espaces, Josué est un rappeur aussi productif qu’affûté. 

Après l’annonce de sa signature avec le label Columbia chez Sony Musicplus tôt cette année, Josué sortait « TMTC » puis le très sombre « Survis » featuring Captaine Roshi.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .