lundi, mars 1, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Jordan Olympus, son nouveau titre 20/20

Jordan Olympius

Jordan Olympus est de retour avec un nouveau titre en featuring avec l’artiste Kdessa. Un coup de coeur de la rédaction de Street N’ Sports.

Jordan Olympus règle ses comptes

Le titre 20/20 de Jordan Olympus est un règlement de comptes envers 2020, une année difficile pour lui. Suite à la perte d’une personne chère, sa mère, l’artiste tourne le dos au passé pour aller de l’avant.

Un fabuleux titre plein d’émotion, accompagné d’un clip contrastant entre espoir et faiblesse. Ce dernier est réalisé par Alexandre Ambrosini, sur une directive artistique de l’artiste lui-même.

Retour sur une année 0/20

Jordan puise ses inspirations de ses expériences et de ses propres difficultés. Mais aussi celles du monde qui l’entoure.
Fin 2019, il pensait que l’année 2020 allait être une année de réussite (20/20). Une année qui aurait été le signe de l’espoir et de la réussite sur tous les plans…pourtant se fut l’année la plus difficile de sa vie.

Le titre 20/20 est une sorte de thérapie pour l’artiste. Il fait le point et s’adresse directement à cette année 2020, d’une part en son nom mais aussi au nom de toutes les personnes qui auraient besoins comme lui de « narguer » et de faire une croix dessus.

Un titre en featuring avec Kdessa

Le featuring s’est fait avec Kdessa une chanteuse originaire de Guinée Bissau. Une rencontre via les réseaux sociaux pour les deux artistes. Kdessa était venu le féliciter pour son titre « Burn The Empire » sur lequel elle était tombée. 

Ils partagent le goût pour la soul et la pop. Et ils ont ensuite eu la chance de se retrouver lors d’un boeuf musical en duo sur le titre « Diamond » de Rihanna. L’harmonie des deux voix est à la naissance du featuring sur 20/20.

Un début de carrière ultraprometteur pour le jeune artiste originaire de Madagascar, parfaitement illustré dans un premier E.P. 5 titres aux textes ciselés en Anglais et en Français. « 20/20 » ouvre la voie à un second projet pour Jordan Olympus, toujours plus grand et avec encore plus de coeur.

Affaire à suivre…

Retrouvez Jordan Olympus:

Sur Instagram : https://www.instagram.com/olympusjordan/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/MusicJordanOlympus
Sur YouTube : https://bit.ly/3nTTmuH
Sur son site Officiel : https://jordanolympus.com

1 Comment

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .