A la UneAlbumsClipsStreet N'Musique

« Je reste vrai », LE NOUVEL EP de Jonatan Jimenez

Je reste vrai


« Je reste vrai » par Jonatan Jimenez, un accomplissement personnel et professionnel.



Pour Jonatan Jimenez le terme « Rester Vrai » prend tout son sens de part son parcours musical et personnel. L’artiste retrace ainsi au détour de son EP envies et personnalité affirmée au travers d’un projet révélateur et éclectique.

« Cela faisait longtemps que j’avais envie de concrétiser un projet et pouvoir le proposer à mon public qui me suit depuis un certain temps et aussi à tous ceux qui voudront bien m’accompagner dans ce voyage » explique Jonatan Jiménez.

Des tendances musiques électroniques avec « V.I.P » et « A quoi tu penses » feat P.A.L aux références espagnoles, ce projet nous invite au voyage pour découvrir un artiste qui a su persévérer et se trouver un style bien à lui qui l’orientera certainement vers des projets déterminés et aboutis.

Car un EP … ce n’est que le début ?

Une création, composition et réalisation avec des compositeurs et musiciens de talent et des partenaires dynamiques.

Ce projet EP a été enregistré au Alsonic Studio avec l’Alchimist. Il a, par ailleurs, été réalisé par des compositeurs régionaux et nationaux avec Ahimsa Beatz, Agosto et Evan C. et une structure dite label « Cercle 2 Feu productions » pour accompagner la distribution et la promotion du projet.

Entouré par des professionnels tel que Florian Martinez du Studio Atrium pour la photo, Kinic communication pour la vidéo ou encore Alors on tourne…!!!, le projet « Je Reste Vrai » est disponible en ligne depuis le 14 Juin dernier.

En savoir plus sur Jonatan Jimenez

Grand passionné de comédie et de musique depuis son enfance, Jonathan a été inspiré par le groupe argentin Pimpinela qui, à travers leurs textes parlaient du quotidien de la vie de couple.

Dès l’école primaire, il partage avec des amis sa passion de la comédie. Il invente alors des scénarios dans lesquels il se met lui même en scène puis son entourage. Viens alors le temps de l’écriture avec sa passion du cinéma et de la musique. C’est alors que Jonathan décide d’approfondir l’univers musical.

L’univers de D’jow apparaît alors aux yeux de tous. Tout s’accélère lors d’une critique plutôt salée du Youtuber Antoine Daniel qui reprend un de ses titres dans une de ses chroniques. Victime du buzz malgré lui Jonathan décide de tirer toutes les leçons des « critiques » et s’entoure alors de professionnels pour travailler le chant et la musique. S’ensuit alors un nouvel entourage amical et professionnel qui donne le coup de boost à Jonathan pour mener ses projets encore plus loin et ainsi proposer des projets artistiques qui lui correspondent.