lundi, mars 1, 2021
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

James Z et ses invités vous présentent l’EP Réunion

James Z

Des mélanges d’une diversité éclatante qui se réunissent sous le groove urbain de James Z. Il rassemble des cultures et esthétiques variées en n’intégrant dans cet EP que des featurings pour les faire cohabiter et créer ce projet à l’image de l’île sur laquelle il est né, La Réunion.

D’une valse urbaine à un univers groovy, ou encore épique, tout en passant par du rap banger, le tout en mélangeant de l’anglais et du français, c’est une prouesse d’avoir su nous embarquer dans un voyage où la diversité ne fait que nous enrichir tout au long de l’écoute.

Par ailleurs, les 2 premiers extraits, « Valse Urbaine » et « Join The crew »,sont en diffusion sur des dizaines de radios FM en France et en Belgique.

Vêtu de sa « personnalité solaire » (Europe 1), James Z se balade entre chant et rap, avec une palette vocale large et un grain facilement reconnaissable. Son univers tourne autour du bonheur, avec des paroles éveillées et décalées. Musicalement, il est toujours à la recherche de nouvelles sonorités. Ses compositions mélangent les genres pour vous partager une pop pas comme les autres

Pour illustrer son nouveau titre OPEN, James Z a réalisé un clip esthétique et lourd de sens, en pleine nature, dans les Pyrénées Orientales. Entre humour drame et thriller, vous passerez par différentes émotions durant ce visionnage qui en bouleversera plus d’un.

Une ouverture vers un voyage à la fois groovy et onirique. Le message ici est sûrement le principal à retenir du projet « Reunion », la diversité ne peut que nous enrichir, c’est en étant ouvert au monde qu’il peut nous appartenir. Ce titre allie modernité et musicalité à la perfection avec un clip qui ne pourra vous laisser indifférent.

Accompagné par la voix de Coco Radio qui mêle étonnamment bien son RnB à l’atmosphère du titre, James Z saura une fois de plus vous surprendre.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .