A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Invincible, ce soir sur France 3

Invincible


Si il y a un film à voir ou à revoir ce soir, c’est le film « Invincible » diffusé à 21H sur France 3.



Invincible, un biopic magnifique

C’est le second long-métrage d’Angelina Jolie que France 3 décide de programmer ce lundi soir à 21H. Intitulé Invincible, il fait suite au premier long de la réalisatrice intitulé Au pays du sang et du miel. Invincible se veut être un biopic de la vie de Louie Zamperini, athlète des Jeux Olympiques capturé par les Japonais pendant la Deuxième Guerre mondiale. Un drame tournant autour du sport, d’une durée de 2 heures sortie en 2015.

Invincible, un scénario prenant

Et pour cause, le scénario est écrit par les frères Coen, auteurs notamment de films comme Fargo ou No Country for Old Men. Il film nominé pour les Oscars, mais qui n’en remporta aucun. Pourtant, au casting, Angelina Jolie a pu compter sur Jack O’Connell, Domhnall Gleeson et même Garrett Hedlund. Pour le coté musicale, la bande originale est composée par Alexandre Desplat et Coldplay.

Invincible est un film que la rédaction de Street N’ Sports vous recommande. Et si vous souhaitez voir un autre programme, TF1 propose la diffusion de la saison 3 de SAM, tandis que sur M6 vous allez pouvoir retrouver une nouvelle saison de l’émission L’amour est dans le prés. Pas convaincu ? Netflix est toujours la pour vous servir avec notamment l’épisode finale de la saison 4 d’Outlander.