dimanche, septembre 19, 2021
ActualitésINTERVIEWSInterviews

Interview : Luyanna

STREET N’ SPORTS : Pour commencer, peux-tu te présenter ?
LUYANNA : Je suis Luyanna, auteur, compositeur, interprète de musique Latine Urbaine. Je suis d’origine portugaise et j’ai 25 ans.

SNS : Depuis combien de temps es-tu dans la musique ?
L : J’ai toujours été passionné par le milieu du spectacle. J’ai commencé par la danse de mes origines à l’âge de 5 ans. C’est plutôt à l’adolescence que j’ai ressenti ce besoin de m’exprimer à travers la musique et l’écriture. Donc après l’obtention de mon Baccalauréat, je suis entrée dans une école de comédie musicale, le « Studio International Des Arts De La Scène » à Paris, pour me perfectionner. Et depuis, 7 ans se sont écoulés.

SNS : Tu fais partie des révélations de ces dernières années et tu as eu la chance d’être repérée par Lucenzo, comment cela s’est passé ?
L : C’est presque ça (rire). En réalité j’ai été repérée par les producteurs de Lucenzo. En parallèle, avec ma formation de Comédie Musicale, je passais énormément de castings jusqu’au jour où ça l’a fait ! Depuis, ça fait 4 ans qu’on travaille avec mon équipe, pour installer sur le long terme la musique latine urbaine très répandue en Amérique Latine.

SNS : Tu proposes actuellement ton titre « Outro Lugar » qui est une nouvelle version du titre de Salome de Bahia, pourquoi avoir choisi ce titre ?
L : Etant un titre aux couleurs du Brésil  » Outro Lugar  » nous a été suggéré pour représenter la compile « DACAO BRAZIL PARTY ». J’ai accepté immédiatement car les paroles me touchent et au-delà de tout, ça a été un honneur de pouvoir travailler sur ce titre car le compositeur original est « Stevie Wonder ». Vous pourrez également y retrouver mes derniers singles « AMARE » et « ENAMORAME ».

SNS : Tu es en feat. avec L. Rayan, as-tu pris du plaisir à travailler avec lui ?
L : Oui bien sûr ! C’est toujours un plaisir de pouvoir partager la musique avec un autre artiste.

SNS : Avec quels artistes aimerais-tu collaborer dans le futur ?
L : C’est un grand artiste qui m’inspire énormément dans ma musique, je dirai « Daddy Yankee » le meilleur de la scène latine urbaine.

SNS : As-tu des scènes de prévues prochainement ?
L : Oui je suis en tournée tout l’été, je vais jongler entre la France et le Portugal. On peut me retrouver notamment sur la tournée d’été de TF1, M6 et NRJ.
Pour connaître toute mes dates, rendez-vous sur mon site internet www.luyanna.com

SNS : Que pouvons-nous te souhaiter pour la suite ?
L : De continuer à m’épanouir et d’aller toujours plus loin.

SNS : Un dernier mot pour les lecteurs de Street N’ Sports ?
L : Merci d’avoir pris le temps de lire cette interview. Je vous donne rendez-vous sur mon Facebook et Twitter (@Luyannaofficiel) pour suivre mon actualité et le mot de la fin sera pour vous Street N’ Sports, « Abraço » comme on dit chez moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .