Actu MusicaleMusique

Maryon & l’Association « Pink Parkour »

streetnsports
Street N'Sports

Découvrez l’interview de l’Association « Pink Parkour », un groupe féminin de traçeuses qui nous fait découvrir sa passion pour le Parkour, à travers des répétitions et des moments inédits du tournage du clip « Princesses »,  qui sera très bientôt dévoilé !

Le parkour est une discipline mêlant franchissements urbains, courses et mouvements de souplesse, révélée notamment par le film « Yamakasi » de Luc Besson. Les Pink Parkour seront présentes dans le clip « Princesses » de Maryon Corbelli qui sera dévoilé le lundi 9 Novembre 2015, un titre entraînant et fédérateur qui sera très bientôt dévoilé et mettra en avant des femmes aux talents particuliers !

Le début du scénario met en lumière des jeunes femmes qui se rassemblent au sein d’un QG avec comme phrase, « Nous l’avons enfin retrouvé, elle s’appelle Maryon Corbelli, montrons lui qui elle est ! »

Le clip réalisé en association avec les traçeuses Pink Parkour et le groupe de danseuses Swaga Wonga sera très bientôt diffusé au public.

728x90-01-OK(1)

Kinic Allan
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .