mercredi, avril 21, 2021
A la uneInterviewsStreet N' Zik

Interview : Kamaleon et Adryano

Kamaleon

Comme tu dois le savoir Kamaleon a sorti son tout dernier single « Calor » il y a peu de temps. Après s’être produit sur scène en première partie de Don Omar avec Lucenzo, il est propulsé en tête des charts avec son single « Mas » (7 M de vues) et enchaine les hits !

L’artiste reggaeton de référence ne s’arrête pas là et continue les duos car il vient de présenter le 07 Décembre dernier une version exclusive de « Calor (Dis moi )» en feat avec Adryano !

De son coté, Adryano, est un artiste qui nous propose un inédit mélange entre mélodies urbaines, beats électro/reggaeton, et textes franco-hispaniques! Sa rencontre déterminante avec le label Wati B donne naissance aux singles « Damelo »et « Stéréo » qui seront diffusé sur Fun Radio, Radio Latina.. Il y a un moins d’un mois, Adryano nous a dévoilé son clip « Mia ».

Dans le cadre de cette nouvelle sortie, la rédaction de Street N’ Sports est parti à la rencontre des deux artistes pour une interview exclusive à découvrir dès maintenant.

Découvrez le clip « Calor » de Kamaleon et Adryano

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .