A la UneMusculationStreet Workout

Imade Hamma, la team Kinic gagne en puissance

Imade Hamma


Février 2016, la société Kinic lançait la Team Kinic, du conseil en image et de la communication pour sportifs de haut-niveau. La boxeuse Myriam Dellal WBF 2015, l’agent FIFA Sonia Souid et la footballeuse internationale, Amandine Henry feront partie de l’équipe. Aujourd’hui, c’est un jeune sportif dont le parcours force le respect que la société Kinic prend sous ses ailes, Imade Hamma.



Imade Hamma, un parcours d’excellence

Imade Hamma sont nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, alors qu’il s’apprête à fêter bientôt ses 24 ans, ce jeune athlète de haut-niveau a déjà un cursus bien rempli.

Si l’on devait résumer Imade Hamma, ce serait un corps bien fait et une tête bien pleine.

Ainsi, côté diplômes, Imade Hamma est titulaire d’une maîtrise en kinésiologie (Université de Montréal) et  d’un master 1 Science et techniques du coaching sportif (UFR STAPS de Montpellier). Il a également à son actif, un diplôme en anglais de Crossfit Level 1 Trainer (Laval, Québec), plusieurs diplômes d’initiateur en Powerlifting, Olympic Weightlifting, remise en forme fitness (LIA, HIA, Step) et Bodybuilding, une licence en Entraînement Sportif dans les Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives et un diplôme d’enseignement universitaire général Animateur Technicien des activités physiques pour tous.

Entraineur et préparateur physique de gymnastique artistique masculine et féminine en France ainsi que préparateur physique pour gymnastes de haut-niveau, il s’occupe également de personnalités comme Karim Berredjem (boxeur professionnel poids lourds).

Sportif complet, Imade Hamma a pratiqué le football et handball (pôle Auvergne de Hand-Ball) à haut-niveau, de 2008 à 2011 et a été champion de France d’arts martiaux (Yoseikan Budo), en 2007.

Enfin, Imade Hamma a terminé 1er de la compétition Vulcan Shock (compétition de Street Workout) et 1er du championnat des CrossXGames en 2016 (compétition de CrossFit).

Imade Hamma et la team Kinic, la force d’une synergie

Après la boxeuse pro Myriam Dellal, l’agent FIFA Sonia Souid et la footballeuse internationale, Amandine Henry, c’est au tour d’Imade Hamma de rejoindre la team Kinic.

Pour Imade Hamma, la société Kinic prendra en charge les relations avec les partenaires et les médias. Elle mettra en place une stratégie de communication personnalisée et effectuera une veille informationnelle sur son activité. Outre la réalisation de photos et vidéos, la société Kinic gèrera toute la partie internet, de la création d’un site web à l’animation des réseaux sociaux, et concevra des outils de communication spécialement adaptés au jeune sportif.

Gageons que très prochainement Imade Hamma, avec l’appui de la société Kinic, devrait faire parler de lui, plusieurs projets étant déjà en bonne réalisation.

Kinic - Communication Sportif