Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

les III Vagues – Single « Si c’était à refaire »

Le groupe Lillois « les III Vagues » revient avec un nouveau single marquant « Si c’était à refaire »

Le groupe les « III Vagues » est souvent en rotation sur RTL2 Corse ainsi que dans d’autres radios locales, ce single est déjà perçu comme un énorme tube !

Ecouter le single « Si c’était à refaire »

Les III vagues 2


Un mot sur le single « Si c’était à refaire »

Un teaser très court avait annoncé la mise en ligne d’un clip déroutant. Et c’est un clip audacieux et un titre entêtant que le groupe a livré hier à 20h sur sa page officielle Facebook. Avec près de 4000 vues en quelques heures sur YouTube et un retour très prometteur des internautes confirme la force populaire de cette chanson.

Le groupe « III Vagues » en quelques mots

Membres du groupe : Lead & Real – Noni Pop | Lead – Baroa | Guitares – Manu Simoens

III Vagues (Trois vagues) Couple dans la vie, duo à la scène, Noni et Perrine sont les 2 premières Vagues et les 2 voix du trio Lillois III Vagues (Trois Vagues). Alternativement Pop, leur son est un mélange d’ingrédients doucement électroniques, relevés et pimentés par le son des guitares électriques de Manu Simoens, la troisième vague.

Dans ce premier album, « Les déferlantes », le groupe livre une Pop Rock moderne et sans complexe, assumant pleinement ses mélodies entêtantes en chantant des histoires de couples, des scènes de vies, en français.

Chaque chanson est à la fois un orage qui gronde en pleine montagne, un coup de couteau dans la lune, l’acidité d’un citron, l’odeur de la forêt après la pluie, le soleil qui plonge dans la mer, le bruit d’un vinyle …

Le tout étant de créer librement et de procurer des émotions, quelles qu’elles soient. III Vagues est un Trio résolument énergique et subtile. Les III Vagues annoncent la sortie Tout Numérique de leur Premier EP en édition limitée pour la rentrée. EP qui sera distribué numériquement et directement par le groupe !!

« TEAM VAGUIENNES » Le nouveau clip « Si c’était à refaire (Part 1) » est disponible ici

Suivre le groupe sur les réseaux sociaux


Kinic - Communication Sportif