lundi, mai 10, 2021
ActualitésEvénementsStreet N' Zik

I love kuduro fête la Techno Parade

I love Kuduro est un véritable hymne à la musique Kuduro.

Ce genre musical né dans l’Angola, est devenu très populaire dans des pays comme le Portugal, le Brésil ou encore le Cap Vert. Il correspond à un mélange de rythmes traditionnels angolais tels que le Semba, le Kizomba, le Kazukata et le Kilapanga et de musiques techno et house.

Véritable festival itinérant de musique électronique angolaise, I Love Kuduro s’est produit à Paris, Amsterdam, Rio de Janeiro, Stockholm, Washington DC, New York et bien sûr en Angola, pour un concert extraordinaire qui durera deux jours et rassemblera plus de 14 000 fans.

Un documentaire sera d’ailleurs réalisé, « I Love Kuduro – De l’Angola au Monde ». Salué par les critiques, celui-ci sera projeté dans différents festivals cinématographiques et obtiendra plusieurs prix dont celui de la meilleure photographie, au festival CINEPORT 2014.

Cette année, I Love Kuduro sera présent sur l’un des chars de la Techno Parade qui se déroulera à Paris, samedi 13 septembre.

Le public pourra y retrouver les DJ Producteurs angolais DJ Jesus et DJ Tecas, les deejays parisiens Jess  et Crabbe, les MC’s Manu Le Boss et Willboy (Os Mk) et les danseurs du NKM Kuduro.

Grâce à I Love Kuduro, l’Afrique sera à l’honneur cette année à la Techno Parade, un rendez-vous à ne pas manquer.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .