lundi, mai 10, 2021
ActualitésHIGH-TECH

HTC ONE M8, LE HAUT DE GAMME SELON HTC

Devançant l’arrivée du Samsung Galaxy S5, le taïwanais HTC lance son smartphone haut de gamme avec des performances à la hauteur (Ecran 5 pouces full HD (1080p), processeur Qualcomm Snapdragon 801 quadcore cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM)

Elu meilleur smartphone de l’année 2013 au Mobile World Congress de Barcelone avec son HTC One, la marque reprend les atouts de son prédécesseur, incorporant dans ce nouveau modèle deux capteurs photo, le second de résolution plus faible(2,1 Mpx)  venant assister le premier  de 4 Mpx et permettant ainsi le rétrofocus et l’utilisation d’effets 3D.

Mais ce qui devrait faire la différence c’est son esthétique, la coque en aluminium poli dont il est pourvu faisant tout son effet.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .