Actu MusicaleMusique

Hotel Paradisio dévoile « Chronos » et annonce son nouvel album !

streetnsports
Street N'Sports
Le rappeur Hotel Paradisio revient avec le clip « Chronos ». Un clip ensorcelant!Comme esclave du sens des aiguilles d’une montre, le rappeur nous offre un titre planant, entêtant et original. La réalisation va vous faire tourner la tête! Le clip « Chronos » vient annoncer la sortie du prochain album « Hollymoon », prévu pour le 20 novembre.
Hotel Paradisio est un rappeur strasbourgeois, son univers musical est mature, à la fois incisif et nonchalant, comme un clair/obscur de sonorités et de flows. Cette univers pluriel, Hotel Paradisio l’a retranscrit en proses et en prods dans son prochain album « Hollymoon ». Contraction d’ « Hollywood » et de « Moon », le premier album d’Hotel Paradisio sert de passage vers le monde intérieur du rappeur, à la fois lumineux, détaché et contemplatif. « C’est un album pour les gens qui sont pareils que moi, qui sont un peu dans leur tête ». Ce projet introspectif, écrit et produit en un peu plus d’un an, fait suite aux EP « Magnetic », « Reveri » et « Amytiville ».
Kinic Allan
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .