dimanche, avril 18, 2021
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Homer Simpson devient lui aussi accros à Pokémon Go

Simpson et Pokémon Go

C’est le phénomène du moment : Pokémon Go. Depuis quelques semaines, vous pouvez apercevoir des piétons, le nez sur le smartphone pour partir à la chasse aux animaux virtuels. C’est tellement un phénomène de mode que même Homer Simpson devient lui aussi accros au jeu.

Niantic continu son déploiement mondial du jeu Pokémon Go, un déploiement qui vient d’atteindre la petite ville de Springfield. Et qui dit Springfiels, dit Simpsons et forcément la famille est tombé accros au jeu.

Quand Homer Simpson devient accros à Pokémon Go

Dans une courte animation nous pouvons voir Homer Simpson, son fils Bart et sa fille Lisa dans un zoo. Mais Homer est obnubilé par son smartphone et notamment par l’application Pokémon Go.

Homer préfère faire la liste de tous les pokémons au lieu de s’occuper de Lisa ou de Bart.

Ce n’est pas la première fois que les créateurs des Simpsons surfent sur la vague d’un phénomène de monde. Ils font également des apparitions de célébrités de moment comme l’an passé avec Pharell Williams.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .