Jeux VidéoStreet N'Geek

Hipster toi-même, nouvelle mise à jour pour GTA V



Alors que les dernières images montraient une version pour les consoles next-gen éclatante et que la version PC pourrait surpasser toutes les autres en terme de rendu graphique et de réalisme, en attendant, une nouvelle mise à jour vient d’arriver pour les versions PS3/Xbox 360 de GTA V.



Avec Hipster toi-même, vous aurez tout à disposition pour adopter le hipster style.

Au programme 7 nouveaux véhicules retros (Glendale, Blade, Rhapsody mais aussi Panto, Dubsta, Warenner et Pigalle), mais aussi un pistolet vintage et une dague antique, et pour couronner le tout, des t-shirts très kitsch.

Dans cette mise à jour, douze nouvelles activités font également leur apparition. Ondes Radio, Odyssée Balnéaire, Cool avant l’heure, Surdose de Caféine, Conflit : Appart-Calypse, Vinewood East, Vive l’Amérique, GTA – T’as pas un taxi ?, Compactement Tool, Survie à Legion Square, Puerta Del Sol et Au devant de la Mode.

Enfin, outre de nombreuses corrections apportées au jeu et l’ajout de fonctions bien pratiques comme l’affichage du niveau de difficulté lorsque vous êtes sur une mission en appuyant sur la croix directionnelle, dix véhicules ont été ajoutés à l’achat.

Encore une fois, Rockstar gâte ces joueurs avec cette nouvelle grosse mise à jour.