vendredi, décembre 3, 2021
actu musicale

Guevn casse les codes du rap avec son clip « Voler »

Vivant en campagne en Isère, le jeune artiste a été signé par l’équipe qui entoure Tayc (Amos Bosse et Barack Adama) pour offrir un porte-parole rap à la population rurale française.

Complètement détaché de tout artifice ou déguisement, Guevn insiste sur sa volonté de rester authentique dans un monde musical où il est toujours plus compliqué de savoir qui vit ses récits et qui les invente…

Représentant du rap hors des grosses métropoles, il raconte une réalité différente de celle que l’on a l’habitude d’entendre dans le monde de la musique urbaine.

Tandis qu’il se démarque donc par son profil, il étonne également de par son univers aux multiples influences

En effet, Guevn est aussi bien inspiré par Eminem, Elvis Presley et Johnny Hallyday, que par la nouvelle scène trap US.

Alors que Guevn prend donc le parti de casser les codes et les stéréotypes, il sort aujourd’hui son premier clip « Voler ».

Ce premier titre rap cloud planant donne un avant-goût de son EP « Ataraxie » dont la sortie est prévue le Jeudi 25 Novembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .